• Le rapport du matin

    Bonjour Sire.

    Bonjour Zazu.

    Je viens vous faire mon rapport du matin.

    Fait mon ami.

    Les singes font des singeries, les girafes ont le torticolis, les éléphants se souviennent mais de quoi ? Faut que sa me revienne.

    Les crocos qui ont des crocs me proposent une escroquerie, pour croquer vos économies mais je leur ai dit:"Non merci !".

    Les vautours qui ont le bec fin organisent un grand festin.

    Tous ceux qui seront invités sont sur de se faire becter.

    Refrain:
    C'est le rapport du matin
    Tous les ragots, les potins.
    Pas d'échos incertains,
    Il est vrai point par point,
    Le rapport du matin.

    Que fais-tu mon fils ?
    J'attaque !
    Laisse les experts enseigner la technique.
    Ho! il y a de l'eau dans le gaz chez les hippos

    Allonge-toi !
    Sur le sol !
    [paraît que les phacochères ont gazé l'eau de la rivière]
    Bon, je m'allonge sur le sol et après ?

    Reste Silencieux !
    [le rose redevient à la mode, les panthères changent de robe] Avance lentement, encore un pas et...

    Hahaha

    Refrain:

    C'est le rapport du matin,
    Tous les ragots, les potins !
    Pas d'échos incertains
    Il est vrai point par point
    Le rapport du matin

    Hahaha ! Pas mal du tout

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :