• Le jeu de la famille

    Voici un jeu que j'ai trouvé sur un forum génial http://feerie2disney.forumactif.net/

    Le principe est très simple, vous cliquez sur un des liens ci dessous au hasard et vous nous dites sur quel perso vous êtes tombé. Le tout constituera votre famille, pas de triche ! Hein ? Sinon c'est pas drôle.

    Votre papa: papa n°1 / papa n° 2 / papa n°3 / papa n°4 / papa n°5 / papa n°6 / papa n°7 / papa n°8 / papa n°9

    Votre maman: maman n°1 / maman n°2 / maman n°3 / maman n°4 / maman n°5 / maman n°6 / maman n°7 / maman n°8 / maman n°9 / maman n°10

    Votre enfant: enfant n°1 / enfant n°2 / enfant n°3 / enfant n°4 / enfant n°5 / enfant n°6 / enfant n°7 / enfant n°8 / enfant n°9 / enfant n°10

    Votre berceau: berceau n°1 / berceau n°2 / berceau n°3

    Votre belle-mere: belle mere n°1 / belle-mere n° 2 / belle mere n°3 / belle mere n°4 / belle-mere n°5 / belle-mere n°6 / belle-mere n°7

    Votre nounou ou marraine: marraine n°1 / marraine n° 2 / marraine n°3 / marraine n°4 / marraine n°5 / marraine n°6 / marraine n°7

    Votre animal de compagnie: animal n°1 / animal n°2 / animal n°3 / animal n°4 / animal n°5 / animal n°6 / animal n°7 / animal n°8 / animal N°9 / animal n°10

    Les images proviennent du forum. Je m'excuse si cela dérange son admnistrateur et m'engage à enlever ces images si ça le déran
    ge.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ciji
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 18:55
    papa : Jim maman : mulan enfant : mowgli berceau : celui d'hercule belle mère :Ursula marraine : marraine la bonne fée (cendrillon) animal : Stiiitch <3
    2
    Ptite folle
    Mardi 8 Décembre 2009 à 10:54

    papa : Roger (celui des 101 dalmatiens); maman : jasmine (vive le couple !); enfant tarzan (lol); berceau : celui d'hercule (ben oui quoi, je fais pas les choses à moitié pour mon fils); marraine : Nana (chienne de peter pan); animal : Stitch. ^^

    3
    canis lupus
    Lundi 18 Janvier 2010 à 18:59
    papa milo mamman cendrillon enfant tarzan le berceau celuit de haurore belle mere tente sarah maraine  nana animal  pongo
    4
    AL4
    Dimanche 7 Mars 2010 à 14:52
    Papa : Aladdin

    Maman : Anita (si je me trompe pas, c'est la femme de Roger dans les 101 Dalmatiens)

    Enfant : La fille de Bernard et Bianca (je sais plus son nom ^^')

    Berceau : Celui d'Hercules

    Belle-mère : Ursula (je suis gaté !)

    Marraine : Nana (o_O)

    Animal : Lady !

    C'est sympa comme jeu, faudrait juste mettre le nom et la provenance du personnage sur l'image, au cas où on ne connait pas.
    5
    canis lupus
    Mardi 30 Mars 2010 à 10:33
    pour te repondre al4 c'est bien anita qui est la femme de roger je crois que la petite fille se nomme molly je ne suis pas sur mais bon
    6
    natakku
    Lundi 21 Juin 2010 à 15:04
    papa: Jim (la planète aux trésors)
    maman: Esmeralda (le bossu de notre dame)
    enfant: Lilo (lilo et sticht)
    berceau: celui d'hercule
    belle mère: ursula (la petite sirène)
    nounou: Tartine (Rox et Rouky)
    animal de compagnie: le cheval de mulan

    J'avoue que ce serait bien de mettre les noms des personnages sur l'image, parce que pour certains j'ai du chercher (je sais, c'est honteux de la part d'un fan de Disney, mais je ne les ait pas tous vus ...)
    7
    Claire Merveille
    Mardi 24 Août 2010 à 15:45

    Mon papa c'est Phoebus, ma mère Esméralda (le bossu de notre dame) , Mon enfant est celui/celle de La belle et le clochard qui dort dans le berceau d'Hercule. Ma belle mère n'est autre que Malfice (La belle aux bois dormant) ma nourice, Nana! de Pter Pan et mon animal de companie Stitch (qui en passant été ma peluche étant petote ^^)

    Et tout ça , sans tricher! Plutot fiere de ma Famille!

    8
    Claire Merveille
    Mardi 24 Août 2010 à 15:48

    Au fait, AL4 , c'est Penny le nom de la petite dans Bernard et Bianca! =)

    9
    marie1995
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 20:02

    papa: éric (la petite sirène)

    Maman: Belle (belle et la bete)

    Enfant: Penny (bernard et bianca)

    Berçeau celuide la belle au bois dormant

    belle-mère: tante sarah (la belle et le clochard)

    nounou ou marraine : Veuve Tartine (Rox et rouky)

    Animal de compagnie :Pongo (101 dalmatien)

    10
    clems38
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 20:37

    papa: price éric  ; maman: giselle  ; enfant: le petit garçon de peter pan


    berceau: celui de la belle au bois dormant  ; belle-mère: mme mim


    marraine: marraine la bonne fée  ; animal: pégase

    11
    Lylliah
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 18:20

    Papa : Phoebus (wouw beau goss xD)

    Maman : Ariel

    E : Lilo

    Berceau : Mont olympe

    Belle mere : Ursula ( omg quelle chance)

    Marainne : La grand'mere dans mulan ( je ne sais pas son nom ^^)

    Animal : Jany ( la chevre d'esméralda)

     

    Oulalala je suis gatée comme famille! Je sais pourquoi il me manque des case! xD

    12
    CamDel
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 15:35

    papa : Eric

    maman : Arielle

    enfant : Mélody (je jure que c'est pas fait exprès !!)

    berceau : celui d'Aurore (je crois)

    marraine : fée bleue

    animal : la "vache" de Mulan :D

    13
    CamDel
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 15:36

    j'ai oublié la belle-mère : celle de Cendrillon

    14
    Mariine06
    Vendredi 25 Février 2011 à 00:10

    Père =Le prince charmant de cendrillon Mère =Ariel (La petite sirene)


    Enfant =Moogli (Le livre de la jungle)  Berceau =La belle au bois dormant  Belle-Mere = Ursula   Marraine=Le chien de peter pan =)    Animal= L'ecureuil !!


    Franchement tres bon jeux il manque plus que les noms! tres joli blog


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :