• Je prends soin de ma vie


    [Iago] Là, je craque !
    J'en ai marre !
    Je prends mes cliques et mes claques !
    Je me casse !
    Je me tire comme un fou !

    (Jafar lance des éclairs depuis l'intérieur de la lampe pour griller les plumes de Iago)

    [Iago] Ça suffit, j' vole,
    Si j' dégringole,
    Je vais finir au fond d'une casserole

    [Iago] J'aurais pas dû avoir confiance en toi
    [Jafar] - Quoi ?!
    [Iago] Je te laisse tomber au fond du trou
    (Iago prend la lampe et la laisse tomber dans un puits)
    [Jafar] - Aaaaaaaaaaaah!
    [Iago] Si la vérité sort du puits,
    Trouve la sortie ! ...
    Je prends soin de ma vie !

    (Iago se rend à Agrabah, sur le marché où tout lui fait envie)

    [Iago] - Agrabah ! ... C'est comme une jolie dinde de Noël prête à se faire plumer ...
    - Et cette fois, c'est moi qui aie la pince à épiler !
    - Je s'rai le Roi d' la ville dans moins d'une semaine ...
    (Iago s'en prend à un chameau qui regarde dans sa direction)
    [Iago] - Ben quoi ?! ... T' as un problème, eh, tête de nave !
    - Tu crois que j' vais tomber sur un bec ?
    D'accord, j' suis petit
    Et comme je suis trop discret,
    Je n'ai pas droit au respect.

    [Iago] J'ai tendu l'autre joue
    Mais j'ai reçu des coups
    En guise de remerciement ...
    Je n'ai jamais trouvé l'ami sincère
    Qui ne me frappe pas dans l'dos à coup d'couteau ...
    Alors, à partir d'aujourd'hui,
    Je vous le dis ! ...
    Je prends soin de ma vie !

    [Iago] Je préfère vivre en solitaire.
    Seul sur la Terre
    Sans vous, mes biens chers frères,
    Ma vie c'est pas votre affaire !

    [Iago] Pour moi, les sentiments, çà vaut pas l' coup.
    Dès que j'ouvre mon coeur, qu'est-ce que je reçois ?
    Des coups !
    J'en ai raz le bec
    Et j' suis poli
    Mais j'ai compris ! ...
    Je prends soin de ma vie !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :