• Complainte de sally


    Il y a une ombre dans le vent,
    Je crois qu'une tragedie m'attend.
    Comment lui avouer comme je l'aime?
    Sans lui faire part de mes problemes.
    Le pire est encore à venir.


    Sait-il que pour lui
    Je donnerais ma vie.
    Je rêve souvent
    Qu'il m'aime éperdument
    Même si c'est un tourment.


    Que deviendra mon bon ami,
    Où nous conduira sa folie?
    Autour de moi tout le monde l'acclame
    Mais je brûle d'une toute autre flamme.
    Parfois la vie me semble un drame.


    Saurait-il un jour
    M'offrir son amour?
    Saurais-je lui plaire?
    Ce n'est pas mon destin.
    Et je l'espere en vain.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    clarouche
    Mercredi 13 Février 2008 à 13:27
    ligne 12 ce n'est pas "où nous mènera sa folie" mais "où nous conduira sa folie" voila c'est  tout
    ce que je voulais rectifier sinon j'adore ce blog il me fait rêver,je passe des heures devant sans me lasser merci merci de l'avoir créé!!!!!
    2
    Loulou09
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 14:39

    j'aime, j'aime, j'aime !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :