• C'est si dur d'être un vrai dieu !


    Je n'me sens pas très qualifié
    Pour agir comme un petit saint
    Je ne suis pas très doué
    Avec les bambins
    De nouveau ils se prosternent
    Ils nous adorent !
    Quel coup d'veine
    Nous ça nous arrange bien leur interim
    En interim dans l'interim c'est lui et moi
    Oh Seigneur !

    C'est dur d'être un vrai dieu
    Faire plus qu'un mortel ne peut
    Etre un menteur qui vient jouer les nababs
    Etre un objet de dévotion
    Un mythe que l'on acclame
    Ca m'fait une drôle d'impression
    Ces prières et ces "salam"
    Que suis-je pour être un symbole ?
    Ils me forcent à être une idole
    S'ils croient que je suis un dieu
    Je suis leur homme !

    Et puis si on ne répond pas
    Aux voeux des indigènes
    Ils nous sacrifiront toi et moi
    Ca m'gène
    Tu marques un point là, bien raisonné
    Donc comme des dieux on s'servira, oui
    El Dorado sur un plateau
    - Cigare? - Oui
    Ne faisons pas de peine aux indigènes
    Ne faisons pas de peine, ne faisons pas de peine aux indigènes
    Non mon frère !

    C'est dur d'être un vrai dieu
    Mais donne au peuple ce qu'il veut
    Tu vivras vieux et heureux
    C'est un conseil
    Soyons symbole de perfection
    Soyons une légende
    Soyons culte
    Acceptons cette adoration
    Comme la multitude exulte
    Agissons super-naturellement
    Rater ça ce serait dément
    Parfaitement !
    C'est un mythe
    Pour les dieux du paradis
    Paradis ...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :