• Yodle adle eedle idle oo


    [Slim] Y a des tas de bandits dans l'ouest
             Qui se croient meilleur que le reste
             Qui se prennent pour le roi
             du vol de bétail
             Mais s'il croit faire la loi
             Aucun n'est plus fort que moi
             Quand j'y vais, j'y vais à fond
             J'fais pas dans le détail
             On dit qu'j'suis vache,
             Dépravé et odieux 
             Mais moi quand je me lâche
             Je fais un truc affreux
             Oui, moi je.... (yoddle)

    [Slim] Je vole donc je suis c'est ma devise
             Dès que je (yoddle)
             Les vaches tombent à mes pieds
             J'les hypnotise

    [Trouillard] -Sans violence,
                    -En cadence
                    -Il fait danser tout le cheptel
                    -C'est pas facile avec un pantalon XXXXL

    [Slim] Pour les bovins je suis un peu troubadour
             Parce que je (yoddle)
             Que la fête commence, envoyez les 5000 têtes envoyez la musique

    (yoddle version marche)

    [Slim] Oui moi je .... (yoddle)

    [Choeurs] Cà marche pour les vaches et les bisons.

    [Slim] Yeah je (yoddle)
             Alors est ce que c'est d'l'art ou du cochon ?

    [Trouillard] -A l'assaut
                    -Sans lasso
                    -Il endort tout les troupeaux
                    -C'est le plus grand fakir de l'ouest 
                    Et il a un slip gignatesque

    [Slim] Pour les meuh-meuh je suis le grand manitou
             Grâce à mes (yoddle)
             Je vole des vaches et des veaux partout
             Parce que je (yoddle)
            
     Yodle adle eedle idle oo       


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    dr house
    Lundi 4 Août 2008 à 23:13
     trop bien

                                                         
    2
    canis lupus
    Mardi 2 Décembre 2008 à 19:02
    cette chanson est trop bien je l'adore
    3
    Ju'
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 20:06
    Mdrr ! Avec un ptit bout de la marseilaise !
    4
    jess-fashion-du24
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 20:26
    mettez toutes les chansons de disney  svp. je kiff les chansons de disney je vous adore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :