• Un sourire en chantant


    Lorsqu'un jour, interrogeant son miroir magique pour s'entendre confirmer sa beauté sans pareil, la Reine apprend que Blanche-Neige la surpasse, le destin de la jeune princesse semble scellé. La Reine demande alors au chasseur chargé d'accompagner Blanche-Neige lors de ses promenades, de l'emmener loin en forêt, de la tuer et de lui ramener son coeur comme preuve de l'exécution de sa mission. Le chasseur ne peut se résoudre à tuer la princesse et lui conseille de fuir, ramenant à la Reine un coeur de biche.

    Abandonnée seule dans cette contrée inconnue, Blanche-Neige est consolée par les animaux qui la conduisent à une maison "de poupée" située au plus profond des bois...

    Lyrics:

    Blanche-Neige:

    - Ne vous sauvez pas. Je n'vous f'rai pas de mal. Je suis vraiment désolée je n'voulais pas vous faire peur... mais j'ai eu de telles émotions. Si vous saviez tout ce qui m'est arrivé. Oh je n'suis d'ailleurs pas fière de ma conduite. Que faites vous quand tout va mal? Oh oh...vous chantez!

    Ah ah ah ah ah ah
    Ah ah ah ah ah ah
    Ahh ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

    Un sourire en chantant
    Et le soleil dans la fraîcheur luit,
    Chassant vos ennuis, bien loin dans l'oubli.

    Un sourire en chantant,
    Le monde entier partage avec vous,
    La douceur des sons
    D'u-une chanson.

    Pourquoi désespérer, quand la pluie doit tomber ?
    Vous seul souvenez-vous en,
    Pouvez rappeler le beau temps.

    Souriez en chantant,
    Et bientôt le printemps est en vous.
    Il ne faut vraiment
    Qu'un sourire en chantant !

    - J'ai le coeur en fête à présent! Je suis persuadée que tout ira bien et que les choses vont rentrer dans l'ordre d'une façon ou d'une autre. Mais j'aurais grand besoin d'un abri pour la nuit...
    Je n'peux pas dormir dans un terrier comme vous! Ou dans un arbre comme vous l'faites! Ah et je suis sûre que votre nid serait bien trop petit pour moi! Mais peut-être connaissez vous un endroit! Où je pourrais loger dans les bois... Ca existe? Ohh voulez vous m'y conduire?

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :