• Un joyeux non-anniversaire


    [Le Lièvre de Mars]Et nous souhaitons à tout le monde
     Avec nos voeux sincères
    [Le Chapelier toqué]Un joyeux non-anniversaire ...
    [Le Lièvre de Mars]Un joyeux non-anniversaire ...
    [Le Chapelier toqué et Le Lièvre de Mars]Un joyeux non-anniversaire, mon cher !
     
     (Intermède musical par toutes les théières)
     (Alice en profite pour prendre place à table)
     
    [Le Lièvre de Mars]Un joyeux non-anniversaire, à moi !
    [Le Chapelier toqué]A qui ?
    [Le Lièvre de Mars]A moi !
    [Le Chapelier toqué]A vous ?
    [Le Lièvre de Mars]Un joyeux non-anniversaire, à vous !
    [Le Chapelier toqué]A moi ?
    [Le Lièvre de Mars]Mais oui !
    [Le Chapelier toqué]A moi !
    [Le Lièvre de Mars]Buvons du thé,
     Encore du thé,
     En nous souhaitant, mon cher,
     Un joyeux non-anniversaire
     Mon ...cher !
     
     (Alice applaudit, les deux compères l'aperçoivent et veulent la chasser)
     (Comme leur chanson lui plaît, elle est bienvenue pour le thé)
     (Ils lui expliquent ce qu'est un non-anniversaire)
     
    [Le Chapelier toqué]Vous n'avez qu'un anniversaire, un par an !
    [Le Lièvre de Mars]Un anniversaire seulement par an
    [Le Chapelier toqué]Oh mais il y a 364 non-anniversaires !
    [Le Lièvre de Mars]Aujourd'hui, nous fêtons un de ceux-là !
    [Alice]- Alors, c'est aussi mon non-anniversaire, aujourd'hui ?
    [Le Lièvre de Mars]- Bien sûr !
    [Le Chapelier toqué]- Ah que le monde est petit, Dieu du ciel !
    [Le Lièvre de Mars]- Alors, dans ce cas ...
     Un joyeux non-anniversaire ...
    [Alice]A moi !
    [Le Chapelier toqué]A vous !
    [Le Lièvre de Mars]Un joyeux non-anniversaire ...
    [Alice]A moi !
    [Le Chapelier toqué]A vous !
     
     (Le Chapelier toqué donne un gâteau avec une bougie à Alice)
     
     Soufflez très fort sur la bougie,
     Et le voeu s'accomplit !
     
     (Alice souffle)
     
    [Le Lièvre de Mars et le Chapelier toqué]Un joyeux non-anniversaire, mon cher !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Stéphanie Profil de Stéphanie
    Samedi 23 Juin 2007 à 16:02
    Un joyeux non anniversaire !!
    2
    l'ane
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 21:01
     Vive les non anniversaire !!!
    3
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 14:27
    XD no Comment ils sont tous les deux jetés ^^
    J'adore cette chanson !!!
    4
    missalou
    Mercredi 4 Juin 2008 à 15:46

    c'est moi Alice ,

    Ca seraais trop bien ci a non -anniversaire était vraie

    Alice

    5
    dr house
    Mardi 5 Août 2008 à 12:48
    trop bien


                                               
    6
    canis lupus
    Samedi 20 Décembre 2008 à 20:26
    salut le non anniversaire est une chanson tres marante car les personages sont droles et degenter
     
    7
    canis lupus
    Mardi 16 Mars 2010 à 17:31
    j'ai appris que disney faisait un film de alice au pay des merveille avec des vrais acteurs 
    8
    oooxcaszfzeqfvzgv
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 17:21

    Les personnage sont plutot  déchirée  

    9
    Le Lièvre
    Dimanche 2 Juin 2013 à 20:42

    C'est tellement fabulistique un non-anniversaire...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :