• Simba est Jack Sparrow ?


    j'ai trouvé cette vidéo et comme j'adore cette musique de pirates des caraibes, j'ai pas pu résister. En plus le clip est très bien fait

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jadonandfriends
    Dimanche 13 Janvier 2008 à 02:43
    super montages
    2
    bobby_bob
    Dimanche 10 Février 2008 à 04:00
    c'est come mais deux prefere film ansomble c'est parfais

    3
    Lisa
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 19:41
        J'adore Pirates des caraibes c'est un de mes films préférés et je dois dire que la musique est EXTRA  ! Le roi Lion est mon disney favori alors je dois dire que cette vidéo ne me deplait pas du tout !    Merci beaucoup :D
    4
    canis lupus
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 17:47
    je suis passionner par le roi lion j'aime toutes les chansons 
    5
    canis lupus
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 17:52
    ton montage est mega genial bravo bravo bravo la musique va trop bien avec les images encore félicitation
    6
    jess-fashion-du24
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 18:44
    je kiff ce clip c genial et je voulais vous dire n'arreter pas la disney c pas parce ke g 14 ans ke je n'aime pas sa
    7
    sabrinou
    Samedi 2 Mai 2009 à 19:18
    tu as resons elle est coulle la musique et le video je teus dit chapeaux
    8
    simba
    Jeudi 21 Mai 2009 à 18:45

    trop beau le montage est superpe  musique

    9
    lady-gourmandise
    Samedi 23 Mai 2009 à 17:17
    trop bien !!!! J'adore ce montage, il est tout simplement génial !!!
    10
    canis lupus
    Mercredi 10 Février 2010 à 13:02
    he oui meme si on est grand on a tous le droit d'aimer la magie du reve et des walt disney ne jamais l'oublier vous n'etes pas obliger de me croire
    11
    canis lupus
    Mercredi 10 Février 2010 à 13:03
    he oui meme si on est grand on a tous le droit d'aimer la magie du reve et des walt disney ne jamais l'oublier vous n'etes pas obliger de me croire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :