• Si je ne t'avais pas


    Je rockerais avec les dinos
    F'rai swinguer les rhinos
    Je redragonnerais cette grotte en deux secondes
    Cornouailles, ils crieraient
    Car le roi dragon je s'rais
    Si ta tête immonde n'était pas de ce monde
    Si je ne t'avais pas

    Si tu ne m'avais pas ?

    Si je ne t'avais pas

    Dis le moi" si tu ne m'avais pas ? hmmm"

    Moi je serais s'il n'y avait que moi
    Moi je f'rais quoi si je ne t'avais pas

    Arrêtez de vous chamailler pour vous donner en spectacle

    Spectacle ? Quelqu'un a parlé de spectacle ? J'adore le spectacle

    Si je n'avais pas ta tête de lard
    Je ferais carrière dans l'art
    De ce royaume, je serais la star
    Et toi ringard tu resterais dans le noir
    Si je ne t'avais pas

    Ah ben ça me ferait des vacances

    Si je ne t'avais pas

    Sans moi, tu serais mort

    Moi je serais s'il n'y avait que moi
    Moi je f'rais quoi si je ne t'avais pas
    Moi je f'rais quoi si je ne t'avais pas

    Ah au secours
    Dire que je t'ai sur le dos depuis près de 500 ans
    Oh le voilà champion de calcul maintenant
    Avec un bon avocat, je me serais fait la malle il y a 400 ans
    Une minute vieille branche, je refuse de me faire incendier
    Hey tu pètes pas le feu d'habitude

    J'srais un lézard cracheur de feu
    Et moi un sorcier aux ailes bleux
    Tu ne s'rais rien, sans moi crois moi
    Tu s'rais éteint tu ne s'rais pas
    J'en ai ras le bol de tes "gnagna"
    Et moi de tes fanfanronnades
    Haha sans moi nigaud t'as pas de cerveau
    Pas de duoooo !

    (reprendre les deux premiers couplets ensemble)
    Si ta tête immonde n'était pas de ce monde
    Si je ne t'avais pas
    Si je ne t'avais pas
    Si je ne t'avais pas
    Si je ne t'avais pas
    Yeah yeah yeah
    Par ici c'est moi qui conduit
    Yeah yeah yeah
    Hey dis donc t'as pas un peu grossi toi ?

    Ce serait la joie d'avoir deux pieds à moi
    Moi je f'rais si je ne t'avais pas
    I got you babe
    Moi je f'rais si je ne t'avais pas
    Oh yeah
    Moi je serais quoi
    Moi je f'rais quoi
    Sans toi



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    canis lupus
    Lundi 8 Mars 2010 à 20:29
    he il y a plein de referances dans cette chanson elvis presley a la fin par exenple
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :