• Quelque chose qu'hier encore n'existait pas


    [Belle] - Y a quelque chose dans son regard
    D'un peu fragile et de léger
    Comme un espoir
    Toi mon ami aux yeux de soie
    Tu as souri
    Mais hier encore je n'savais pas

    [Bête] - Elle me regarde
    Je le sens bien
    Comme un oiseau
    Sur moi elle a posé sa main
    Je n'ose y croire
    Pourtant j'y crois
    Jamais encore elle n'avait eu ce regard là

    [Belle] - C'est le plus fou des romans
    Et cette histoire m'enchante
    C'est vrai
    Il n'a rien d'un prince charmant
    Mais en marge du temps
    Mon coeur s'éveille en secret

    [Lumière] - Qui l'aurait cru?
    [Mme Samovart] - C'est incongru
    [Lumière] - Qui l'aurais su?
    [Mme Samovart] - Oh oui, mais qui?
    [Lumière] - Qui pourrait croire que ces deux la se seraient plus?
    [Mme Samovart] - C'est insensé
    [Tous] - Attendons voir c'que ca donnera

    Y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas
    [Lumière] - Y a quelque chose qu'hier encore n'excistait pas
    [Mme Samovart] - Y a quelque chose qu'hier encore n'excistait pas


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ptitebibi01
    Jeudi 21 Février 2008 à 14:50
    c'est mon passage préféré de la belle et la bete....
    2
    f
    Samedi 14 Mars 2009 à 15:12
    super chançon en plus on la chante à la musique
    3
    Anne200811
    Jeudi 13 Mai 2010 à 18:33
    A la fin ce n'est pas lumiere qui dit " il y a qlq chose qu'hier encore n'existait pas mais Big Ben ...:D
    4
    .Gauderey
    Lundi 20 Septembre 2010 à 18:57

    J'adore cette Chanson ! Mais surtout les paroles xD !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :