• Que vois-je


    Que vois-je ? Que vois-je ?
    Du rouge du bleu du vert
    Que vois-je ? des flocons blancs dans l'air
    Que vois-je ? je suis sûrement malade réveille toi Jack ce n'est q'un rêve une chimère
    Que vois-je ?
    Que vois-je ? Que vois-je ? je n'en crois pas mes yeux
    Que vois-je ? ces enfants sont heureux
    Que vois-je ? dans tous les coins ces créatures ont le fou rire bonjour sourire adieu soupir
    Mais qu'est-ce que c'est que ce délire je déménage
    Que vois-je ?
    Au lieu de lancer des corps ils lancent des boules de neige
    La vie remplace la mort ils passent leur temps sur des manèges
    J'en vois de toutes les couleurs je découvre le Soleil
    Et sa chaleur dans mon vieux cœur fait vraiment des merveilles
    Oh non Que vois-je ? ils s'embrassent sous le gui
    Ils rient mais ces gens sont uniques
    Magique les voilà rassemblés devant la cheminée pour lire un conte de fées
    Que vois-je ?
    Que vois-je des nains ? Tout autour d'un sapin
    Tiens tiens mais qu'est-ce que ça veut dire
    C'est fou ils l'on couvert de milliers d'ustensiles, des lampes accrochées à des fils
    Et ils s'amusent tous à la fois je me trompe peut être mais je crois que c'est la joie que c'est la joie ô c'est un merveilleux voyage
    Que vois-je ?
    Que vois-je ? Que vois-je ? Des enfants endormis
    Par contre il n'y a rien sous le lit
    Où sont les fantômes les sorcières qui sèment la peur et la terreur
    Il n'y a que ces chers petits qui rêvent à leur mamans
    Que vois-je
    Plus de monstres
    Il n'y a ici ni cauchemar ni misère
    Et à la place ont dirai que la paix règne sur terre
    Au lieu des cris j'entends des airs de musique symphoniques
    Et l'odeur des gâteaux est absolument fantastique
    La fête m'emporte dans sa grande farandole
    Je plane soudain mon cœur s'affole
    Je vole
    Enfin ma vie viens de prendre un nouveau visage il m'en faut toujours d'avantage, je veux tout voir, j'veux tout savoir et je veux tout avoir
    Il faut que je sache, il faut que je sache comment s'appelle ce village ?
    Mais où sui-je ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :