• Mais que devient Jack ?


     

    Vampires
    Mais que devient Jack ?
    Mais que devient Jack ?
    Croyez-vous qu'on le reverra avant qu'il craque ?

    Loup-Garou
    Abandonné là-haut, à son triste sort.

    Mort-Vivant Mère
    Sans dire un seul mot...

    Mort-Vivant Enfant
    Peut-être qu'il est mort !

    Vampires
    Mais que devient Jack ?
    Mais que devient Jack ?

    Jack
    Noël approche, et j'en perds le nord !
    Pourrais-je y survivre ? Je l'ignore !
    Il y a tellement de choses qui m'échappent !
    Quand je crois franchir l'ultime étape,
    Sous mes doigts squelettiques, tout s'éclipse...
    C'est un cauchemar, c'est l'Apocalypse !

    Plus j'essaie de comprendre
    Et plus je me noie dans les méandres
    D'un souvenir disparu !
    Pas vu, pas pris ! Ni vu ni connu !
    Je veux comprendre !
    Je veux comprendre !

    Car derrière ce bric-à-brac
    Se cache un secret démoniaque.
    Ô jouets, vous voulez donc ma mort ?
    Mais malgré tout, je vous adore !
    Simples objets, peu m'importe,
    Mais que dissimule une porte
    Dont je ne possède pas la clé ?
    Je veux percer ce secret !
    Je veux comprendre ! Je veux comprendre !
    Je veux comprendre...

    J'ai beau étudier Noël dans les livres.
    J'ai beau m'en imprégner au point d'être ivre,
    Apprendre les chants de Noël par coeur,
    Mon crâne explose, à l'aide, à moi, je meurs !
    Mais où est la solution ? Je n'en peux plus !
    Je ne suis qu'à deux doigts de mettre le doigt dessus !

    Le fin mot de l'histoire
    Est-il plus près que je ne semblais le croire,
    Comme l'étoile qui brille le soir ?
    J'étais trop près pour l'entrevoir,
    La réponse était devant moi !
    Juste devant moi !

    C'est élémentaire,
    Tout s'éclaire,
    La musique s'élève dans les airs !
    Après la nuit vient la lumière !
    Plus besoin d'errer dans le noir,
    Il suffit d'un rien pour y croire !
    Il me suffisait d'y penser,
    Finalement, ce n'est pas sorcier.
    Pourquoi cette fête serait-elle la leur ?
    Tout le monde a droit au bonheur !

    Non ! Sûrement pas tout le monde !
    Moi seul !
    Je ferai de Noël mon linceul !
    Pourquoi ne serais-je pas capable
    De décorer moi-même un arbre,
    Et de faire encore mieux que ces fous ?
    Ce sera l'enfer, un point c'est tout !
    Hihihi...

    Eurêka !
    Cette année, c'est nous qui allons célébrer Noël !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lololala Profil de lololala
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 16:26

    j adore ce film mon personnage préférer Sally

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :