• Les plaies


    {Moïse}

    Toi que j'appelais mon frere
    Moi qui est cru que te fait rire était tout ce que je souhaitais
    Meme aujourd'hui je voudrais que Dieu ne m'ai pas choisi
    Etre ton adversaire en son nom n'est vraiment pas c'que je souhaitais

    J'étais chez moi
    Tout ces ravages et tous ces deuils,
    Ces souffrances me font souffrir
    Voir tout ces innocents mourir
    C'est le fruit de ton orgueil

    Toi que j'appelais mon frère
    Pourquoi causer un nouveau martyr
    Laisse mon peuple partir
    Dit le Seigneur

    {Ramsés]

    Toi que j'appelais mon frére
    Comment peux tu autant me haïr est ce vraiment ton désir
    Je laisse mon coeur s'endurcir et peut importe le prix que ca coutera
    Ce s'ra toujours comme ca
    Je ne laisserais pas ton peuple partir

    {Moïse}

    Dit le Seigneur

    {Ramsés} Je n'laisserais pas ton peuple partir

    {Moïse} Laisse mon peuple partir


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Butterf'Lynn
    Mardi 2 Décembre 2008 à 20:47
    c'est très bien tout ça mais ce qui est le plus intéressant dans les plaies ce sont les paroles que chante le choeur, et qui malheureusement ne figurent pas sur ce texte ><
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :