• Le grand génie du mal

     

    Mon esprit hostile, mes coups faciles
    Ont fait les titres des journaux de la ville
    Et tout devient sombre
    Quand je sors de l'ombre
    Et on me craint plus que la vieille Tour de Londres

    Mais je ne me force pas
    Pour être méchant comme ça
    Je suis criminel, c'est tout naturel
    Je fais des veuves, des orphelins
    Et je m'escrime
    Je vais de crime en crime
    Pour oublier mon chagrin

    C'est le monstre des monstres
    Dans le milieu, on ne peut trouver mieux
    C'est la pire créature de Dieu

    Oh Ratigan ! Oh Ratigan !
    Sanglant et brutal
    Oh Ratigan ! Oh Ratigan !
    Tu es le grand génie du mal

    Très touché, très touché.Mais sachez-le, ce ne fut pas que champagne et caviar
    Oh, j'ai plus d'une fois connu l'adversité par la faute de ce misérable, de ce minable
    Détective Basil de Baker Street
    Ouh...
    Pendant des années, cet insupportable vermiceau a saccagé tous mes projets
    J'ai pas eu un seul moment de repos ou de paix
    Oh...
    Mais tout cela c'est du passé car cette fois-ci rien et surtout pas Basil ne se dressera devant moi.En revanche, le monde me léchera les pieds.

    Oh Ratigan ! Oh Ratigan !
    On est sous ta loi
    Oh Ratigan ! Oh Ratigan !
    Tu es le rat le plus scélérat !

    Qu'est ce que j'ai entendu ?! Comment m'as-tu nommé ?
    Il a dit ça comme ça Professeur.
    C'est sa langue qui a fourché, c'est rien
    Je ne suis pas un scélérat !
    Non, non vous êtes un beau rat, un très beau rat
    Oui, oui, le plus beau de rats
    Silence ! Ah, mon cher Bartholomé, à mon grand regret, tu m'as indisposé et tu sais ce qui se passe quand on m'indispose ?

    Oh Ratigan ! Oh Ratigan ! On est sous ta loi
    Oh Ratigan ! Oh Ratigan ! Oh Ratigan ! Le plus grand des...
    Miaou...
    Ah, Félicia, ma princesse, ma petite biche, il était croquant le gros miam-miam que je t'ai donné chouchoutte...
    Nous ne devrions plus avoir aucune interruption
    Etant donné que vous aviez le coeur à chanter...

    Même son frère, Lucifer
    Ne fait pas tout le mal qu'il peut nous faire
    Il est plus affreux que l'enfer

    Oh Ratigan ! Oh Ratigan !
    Sanglant et brutal !
    Oh Ratigan ! Oh Ratigan !
    Tu es le grand génie du mal.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :