• Larmes nouvelles


    [Le ver] Quoi que puisse avoir cette morveuse
    Tu en as deux fois plus
    [L'araignée] Elle ne peut rivaliser avec ton beau sourire
    [Emilie] Mais son coeur bat
    [L'araignée] Sans intêret
    -Sans façon
    -S'il pouvait te voir comme nous te voyons
    -Ce n'est pas à cette idiote qu'il a offerte cette alliance
    -Elle est aussi nulle au piano, qu'rn cahnt, en danse
    -Elle t'arrive pas à la cheville
    -Mais cette fille respire
    -Broutilles
    -Sans importance
    -Sans intêrêt
    -Sans façon
    -Il suffirait qu'il voit
    comme tu as tout pour toi
    Il faudrait qu'il te voit comme nous deux te voyons
    -Si je touche la flamme d'une bougie
    Je ne me fais pas mal
    On peut me poignarder
    Ca m'est égal
    Pour savoir si son coeur bat
    Je suis morte et pas elle
    Ca ne m'empêche pas de souffrir
    Ne dites pas que je délire
    Car je sens pointre en moi des larmes nouvelles
    -Le seul petit avantage

    de cette créature volage

    C'est qu'elle est vivante

    -Sans importance

    -Sans façon

    -Tout le monde le sait

    ca ne peut durer qu'un temps

    Jusqu'au jour où on part les pieds devant

    -Et vlan

    -Sans importance

    -Sans intêrêt

    -C'est zéro

    -Il faudrait qu'il te voit comme nous on te voie
    Il saurait que tu es celui qu'il lui faut
    -Si je touche la flamme d'une bougie
    Je ne me fais pas mal
    Qu'il jaillise ce soleil
    ca m'est égal
    Mais pourtant j'ai le coeur brisé
    et le fait qu'il soit arrêté
    Ne m'empêche pas de souffrir
    Ne me dites pas que je délire
    Je suis morte et pas elle
    Mais je sens en moi croître des larmes nouvelles

    Merci à Mae et alexa pour leurs précisions d'une grande aide


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    maé
    Lundi 29 Octobre 2007 à 19:32
    c'est "ne dites pas que je délire"
    2
    alexa
    Mardi 30 Octobre 2007 à 19:47
    mmmm alors premier point d'interrogation : ne dites pas que je delire
    car je sens poindre en moi des larmes nouvelles
    2eme : et le fait qu'il soit arreté.
    3
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 11:23

    [Le ver] Quoi que puisse avoir cette morveuse
    Tu en as deux fois plus
    [L'araignée] Elle ne peut rivaliser avec ton beau sourire
    [La mariée, s'il a un nom veuillez me le dire] Mais son coeur bat

    [le ver]Suréstimé à vrai dire

    [L'araignée] Sans intêret
    -Sans façon
    -S'il pouvait te voir comme nous te voyons
    -Ce n'est pas à cette idiote qu'il a offerte cette alliance
    -Elle est aussi nulle au piano, qu'en chant, ou en danse
    -Elle t'arrive pas à la cheville
    -Mais cette fille respire
    -Broutilles
    -Sans importance
    -Sans intêrêt
    -Sans façon
    -Il suffirait qu'il voit
    comme tu as tout pour toi
    Il faudrait qu'il te voit comme nous te voyons
    -Si je touche la flamme d'une bougie
    Je ne me fais pas mal
    On peut meme me poignarder
    Ca m'est égal
    oui mais savoir si son coeur bat
    Je suis morte et pas elle
    ne m'empêche pas de souffrir
    Ne dites pas que je délire
    Car je sens poindre en moi des larmes nouvelles
    -Le seul petit avantage

    de cette créature volage

    C'est qu'elle est vivante

    -Sans importance

    -Sans façon

    -comme tout le monde le sait

    ca ne peut durer qu'un temps

    -Et on en gueri le jour où on part les pieds devant

    -Et vlan

    -Sans importance

    -Sans intêrêt

    -C'est zéro

    -Il faudrait qu'il te voit comme nous deux on te voie
    Et il saurait que tu es celle qu'il lui faut
    -Si je touche la flamme d'une bougie
    Je ne me fais pas mal
    Qu'il gele ou face soleil
    ca m'est égal
    Mais pourtant j'ai le coeur brisé
    et le fait qu'il soit arrêté
    Ne m'empêche pas de souffrir
    Ne dites pas que je délire
    Je suis morte et pas elle
    Mais je sens en moi poindre en moi des larmes nouvelles.


    Derien ;)

    4
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 11:28
    C'est cela ne peut durer qu'un temps ^^
    http://disney-musique-fr.skyrock.com/ venez voir mon blog à l'occasion ^^' je suis aussi fan de disney !
    5
    Hachi x3
    Samedi 22 Décembre 2007 à 22:18
    La mariée s'appelle Emily =P
    6
    Belle Bois Dormans
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 19:48
    La mariée morte se nome Emilie de plus j'ai trouver de temp a autre des fautes mais sinons c'est trés bien mais il manque les paroles de High school musical est ce serais parfait
    7
    amy31
    Mercredi 5 Mars 2008 à 20:32
    tiens une nouvel chanson ke tu peus rajouter :

    <object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/9RkATmjTg20"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/9RkATmjTg20" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
    8
    free
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 19:00
    Hum... ce n'est pas Disney! ^^
    9
    AlphaXXI
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 23:36
    Même si c'est un film de Tim Burton comme l'Etrange Noel de Monsieur Jack, Les Noces Funèbres ne sont pas de Disney mais de Warner Bros...
    10
    canis lupus
    Mardi 16 Mars 2010 à 18:04
    heu elle a etais suprimee cette video
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :