• Laissez moi vous gâter

    Les amis, écoutez bien ma petite chanson
    Les coups durs ont fait de vous de solides garçons
    Gardez votre entrain, écoutez-moi bien

    Hey les gars, c'est le moment, cette nuit on a tout le temps
    Laissez vos rêves se réaliser
    Laissez-moi vous gâter
    Vous les durs, taillés comme des armoires
    Je sais bien que vous traînez un coeur tout gros, plein de cafards

    Remuez-vous, buvez vos bières, allez y, laissez-moi faire
    Vous n'êtes pas abandonné
    Laissez-moi vous gâter

    Hey les gars pour sortir du brouillard
    J'ai un truc qu'on imagine pas, tu vas voir

    Remuez-vous, buvez vos bières, allez y, laissez-moi faire
    Vous n'êtes pas abandonné
    Vous allez vous régaler
    Laissez-moi vous gâter


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :