• La chanson des siamois

    Les 2 Siamois]
    On est siamois de père en fils.
    On est siamois, qu'on se le dise ...
    On va vivre ensemble sous le même toit
    Car ce qui est à toi est aussi à moi !

    - Vois-tu cette chose qui tourne tourne en rond ...
    - Oui !
    - Si on la sortait de son petit bouillon
    - On pourrait s'en faire un bon petit plat

    On aurait la queue pour moi ...
    La tête pour moi !

    - Entends tu ce que j'entends ?
    - Un bébé crie ...
    - Où il y a un bébé, il y a du lait pardi !

    Si on allait boire le biberon du bébé
    La moitié pour toi ...
    Et pour moi, un demi !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :