• Je vole


    Je maintiens, un cran au dessus de la pauvreté
    Une tête au dessus des épées
    Je vole toujours selon mes moyens
    Tenez-vous bien
    Un bond devant tous ces soldats
    C'est tout. Et sans blaguer
    Ces gars n'apprécient pas qu'j'sois fauché

    Gardes:
    Fripouille, va-nu-pieds, crapule, prends-ça !

    Aladdin:
    C'est juste pour une bouchée d'pain

    Gardes:
    Qu'on va t'saigner comme un lapin

    Aladdin:
    C'est comme évident
    Il faut que je l'avoue
    T'es mon seul ami, Abu !

    Filles:
    Qui ? Oh, c'est triste un pion même sur la déprime
    Il devenait l'étoile montante du crime

    Dame:
    J'blâmerais les parents qu'il n'a jamais connus

    Aladdin:
    Faut manger pour vivre,
    Voler pour manger,
    Vous saurez tout
    Quand j'écrierai mes mémoires

    Un saut au dessus de ces lambins
    Un bond au dessus du destin
    Plus tard, j'emploierai un sobriquet

    Un bond, on joue à saute mouton
    Un saut au dessus du peloton
    Trois petits tours et je disparais pour de bon

    Gardes:
    Arrête-toi, vandale, voleur, scandale !

    Aladdin:
    Faudrait pas s'emporter

    Fille:
    Quel cœur, vous pourriez m'l'abimer

    Aladdin:
    Faut manger pour vivre, voler pour manger
    On pourrait bien s'arranger

    Gardes:
    Non !

    Aladdin:
    Un saut au dessus de ces imbéciles

    Gardes:
    Vandale !

    Aladdin:
    Un bond au dessus d'ces débiles

    Gardes:
    Canaille !

    Aladdin:
    Un vol plutôt intrépide

    Gardes:
    Fripouille !

    Aladdin:
    Trop tard, je suis le plus rapide
    Allez comme vous avez couru
    Pour vous apercevoir
    Qu'un voleur sait bien voler !

    *Reprise
    Fripouille ! Pouilleux !
    Tous des affreux !
    S'ils ouvraient vraiment les yeux
    Verraient-ils qui je suis ?
    Surement pas
    Trouveraient-ils
    Tout ce qu'en moi je cache...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    l'ane
    Jeudi 11 Octobre 2007 à 15:59
    Ce qui est marrant c'est que c'est pas du tout les meme paroles que dans le film,mais c'est pas mal non plus.
    2
    hello
    Jeudi 12 Juin 2008 à 21:05
    ce sont lé VRAI parole du film, regarder le et écouter bien merde
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :