• Je veux savoir


    Tout ce que tu fais, je le ferai.
    Apprends-moi ce que je n' connais pas !
    Tout ce que tu sais n'est rien encore pour moi.

    Il y a tant de choses à savoir,
    Semblant si près, pourtant si loin.
    Je me vois comm' les autres me voient,
    Mais il y a quelque chose plus grand là-bas...

    Je veux savoir, montre-les-moi,
    Ces étrangers qui seraient faits comme moi.
    Apprends-moi, montre-les-moi,
    Ces inconnus qui seraient pareils à moi.

    Tout ces mouv'ments, tous les gestes qu'elle fait,
    Me font des frissons dans le corps.
    Pourquoi je sens ce besoin d'être toujours près d'elle ?

    Toutes ces émotions nouvelles
    D'un monde nouveau loin, très loin d'ici.
    Au-delà des arbres et des nuages,
    Je vois devant moi un autre horizon.

    Je veux savoir, montre-les-moi
    Ces étrangers qui seraient faits comme moi.
    Apprends-moi, montre-les-moi
    Ces inconnus qui seraient pareils à moi.

    Viens voir ce monde qui est le mien.
    Il est plus beau que dans tes rêves.
    Ressens-tu ce que mon coeur ressent pour toi ?
    Prends ma main, vers ce monde que je veux voir

    Je veux savoir, montre-les-moi
    Ces étrangers qui seraient faits comme moi.
    Apprends-moi, montre-les-moi
    Ces inconnus qui seraient pareils à moi.
    Je veux savoir !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :