• Je souhaite


     
    [Blanche-Neige]- Puis-je vous dire un secret ?
     - Jurez d'être discrets !
     
     Un pouvoir magique est dans ce puits.
     Faire un voeu désire-t-on,
     Au puits il faut le dire.
     Si l'écho sans tarder répond,
     On a ce qu'on désire.
     
     Je souhaite (écho)
     Voir celui que j'aime.
     Et qu'il vienne (écho)
     Bientôt. (écho)
     
     Je l'attends, (écho)
     Je rêve aux doux mots,
     (Le Prince qui arrive à cheval, entend la voix de Blanche-Neige)
     Aux mots tendres (écho)
     Qu'il dira. (écho)
     
     Ah ah ah ah ah
     Ah ah ah ah ah
     Ah ah ah ah ah
     Ah ah ah ah ah
     Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
     
     (Le Prince escalade le mur pour rejoindre Blanche-Neige près du puits)
     
     Je souhaite (écho)
     Voir celui que j'aime.
     Qu'il me trouve (écho)
     Bientôt.
    [Prince]Bientôt !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chichou
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 21:52
    bn voila c t pour dire ke jaimé bocou cette chanson le musique est super
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :