• Je me rappelle


    Là sous la mer bleue et le ciel
    Oui, je connais ces notes et cette chanson
    Je me souviens d'un beau clair de lune et d'un sentiment
    Un peu troublant
    Qui m'obsède
    Oui, et cette chanson
    Pleine d'émotion
    Me rappelle des bonheurs plus grands que tout l'océan
    Ce sentiment qui m'entraîne
    Lalalala...
    Poissones: Lalalala
    Ariel: (en même temps) Laaaaaa...
    Tous: Lalalalaaa...
    Ariel: Oh je me souviens d'elle
    Je me rappelle
    Tous ces moments à danser ensemble sous l'océan
    Je me revois chantant
    Là sous la mer bleue et le ciel.
    Moi, j'ai dans le coeur
    Tous ces jours de bonheur
    Et moi, je me rappelle
    J'aimais tant la musique
    Je ne me ferais jamais
    A la loi qu'ils ont écrite
    Je chanterais sur tous les tempos
    Chaque note sans limite
    Oui car... Je me souviens d'elle
    Et j'aime la musique
    Et j'aime tant ce rêve. Rêve !

    (remarquez que c'est une des rares chansons que j'ai retranscrites moi même, aussi désolé pour la forme et peut-être pour quelques erreurs que j'ai pu faire, parce que je le fais de tête et parfois avec la musique derrière et c'est pas toujours évident de comprendre ce qui se dit, encore que là, ça allait, donc si y a des erreurs ici ou dans les chansons qui suivront, dites-le)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alex is
    Dimanche 1er Février 2009 à 21:22
    je savis meme aps qu'il y en avait un 3eme!
    merci au moin je suis au courant
    mais si tu peu, est ce que tu peux faire un e fiche de résumé pour que ( et on) en sache un peu plus! merci d'avance!
    2
    alex is
    Lundi 2 Février 2009 à 19:38
    en tout cas on voit la différence de dessin par rapport il y a 20 ans!
    3
    manounoune22
    Jeudi 23 Avril 2009 à 18:06
    Mais il est sorit quand le troisième???
    4
    mulan
    Jeudi 30 Avril 2009 à 18:22
    c'est nul que la mère d'ariel est morte  c'es tristecooouuuuuucoooooooouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :