• Jamais je n'avouerai


    [Megara]S'il y a un prix pour manque de jugement
     Je crois que j'ai le ticket gagnant
     Nul homme ne vaut de souffrir autant
     C'est de l'histoire ancienne
     Je jette, j'enchaîne !
    [Les Muses]Qui crois-tu donc tromper
     Ton coeur en feu est amoureux.
     N'essaie pas de cacher
     La passion qu'on lit dans tes yeux !
     Pourquoi donc le nier
     Il t'a envoûtée,
     Il t'a ensorcelée !
    [Megara]Oh Oh !
     Non Non jamais je n' le dirai !
     Non Non !
    [Les Muses]Ton coeur soupire
     Pourquoi mentir ?
     Oh Oh !
    [Megara]C'est trop banal
     D'être sentimentale ...
    [Les Muses]Shoo doo (2X)
     Ouh Ouh Ouh
     
    [Megara]J'avais pourtant appris la leçon,
     Mon coeur connaissait la chanson.
     Mais tout vacille,
     Accroche-toi, ma fille !
     T'as l' coeur trop fragile,
     Évite les idylles !
     
    [Les Muses]Pourquoi nier, c'est dément
     Le tourment de tes sentiments ?
     Remballe ton compliment,
     Quand tu mens, c'est passionnément !
     Tu l'aimes et c'est normal,
     La passion t'emballe,
     Et ça fait très très très très mal !
     
    [Megara]Oh Oh
     Non Non jamais je n'avouerai !
     Non Non !
    [Les Muses]Même si tu nies,
     Tu souris car tu l'aimes.
    [Megara]Laissez tomber,
     Je n' suis pas amoureuse !
    [Les Muses]Lis sur nos lèvres
     Tu t'enfièvres car tu l'aimes !
    [Megara]Jamais, jamais je n' vous dirai ...
    [Les Muses]Jamais, jamais non !
    [Megara]Jamais, jamais je n'oserai ...
    [Les Muses]C'est pas la peine d'hésiter
     Car tu l'aimes !
    [Megara]Oh Oh Oh
     Os'rais-je un jour t'avouer comme je ... t'aime ?
    [Les Muses]Shoo doo (4X)
     Sha-la-la-la-la la-ha-ha ...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    gigi
    Mercredi 23 Mai 2007 à 04:09
    Os'rais-je un jour t'avouer comme je ... t'aime ?

    Car tu l'aimes !
    2
    l'ane
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 21:06
    ho yes!j adore!
    3
    camille.rémy
    Jeudi 18 Octobre 2007 à 20:04
    jadore cette chanson lalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    4
    L'amoureuse
    Mercredi 21 Novembre 2007 à 17:06
     slt la troupe moi aussi chui amoureuse et jose pa lui avouer alor je me console avec cette chanson !!!!!Non,non je n'avourais non,non !!!!!!
    5
    Kaypad
    Dimanche 23 Mars 2008 à 21:34
    La vidéo n'est pas de la longer avaible =(
    6
    Mushuu
    Vendredi 2 Mai 2008 à 14:29
    super cette chanson
    Mais il en manque une: "une étoile est née"
    Je vous donne le lien:
    http://fr.youtube.com/watch?v=CgOf7l_6CeY&feature=related

    Voila jespère kelle sera bintot la sur le site
    bisou
    7
    hello
    Mercredi 11 Juin 2008 à 20:05
    salut, jaime cette chanson mé lé parole sont po bonne et je my connait jsuis une pro disney XD

    non en faite je connais cette toune par coeur et lé parole sont po lé meme !
    8
    mélo74
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 13:46
    salut je trouve que les paroles de ces chansons sont superbes et qu'elles parles trop !!!! Ma meilleure amie c 'est exactement ce qui lui arrive et elle kifffe trop cette chanson!!!!
    9
    le phoque
    Dimanche 31 Août 2008 à 13:44
    salut je kiss cette chanson j 'ai aussi le meme probleme
    10
    lorie
    Lundi 22 Septembre 2008 à 21:33
    moi aussi j'adore cette chanson les paroles sont tres jolies et tout simplement c'est une belle chanson d'amour je suis fan et emplus meg elle est trod belle je l'adoreeeeeeeeeeeee
    11
    sacha974
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 12:07
     J'aime trop cette chanson sa reflet certaine personne qui son amoureuse et qui le nie .C'est trop émouvant !!!!!!!!!!!
    12
    sacha974
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 12:10
    cette chanson est trop émouvant
    13
    Samedi 22 Novembre 2008 à 12:09
    je suis une fan de disney et jadore ce site!!!!!o
    14
    Ludvia
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 17:42
    Je suis soufflé ! Es ce que c'est toi qui a reussi a entendre toute les paroles ? Sans les avoir lue quelque part ? Si c'est le cas, félicitation, perso, je n'ai jamais reussi a comprendre tout ce que dises les muses, surtout dans le Gospel Pur ... Pourtant, j'ai essayer mais les soutitres de mes DVD donnent la traduction fidelle a la version original, pas pas celle de la VF... Mais j'en n'ai plus besion avec ce site...
    15
    Samedi 29 Novembre 2008 à 18:42
    eh non dsl de te décevoir, 90 % des paroles de ce site sont venus d'autre site, merci à eux, d'ailleurs.
    Un exemple des 10 % restants: la petite sirène 3, les paroles j'ai dû les taper de moi même.
    16
    gigilord
    Lundi 20 Avril 2009 à 20:04
    j' adore cette chanson car elle montre qu'il faut avouer ces sentiments.moi j'aime quelqu'un mais je fait comme megara je ne lui avoue pas que je l'aime
    17
    bise
    Jeudi 30 Avril 2009 à 13:59
    j adore
    18
    Loukoum
    Samedi 13 Février 2010 à 16:56
    J'adore cette chanson elle est super!!
    19
    mzellemanondu24 Profil de mzellemanondu24
    Samedi 1er Mai 2010 à 12:01
    je kiff trop c'te chanson !!!!
    20
    lolola-64 Profil de lolola-64
    Samedi 11 Septembre 2010 à 12:00

    Moi j'adore cette chanson et j'ai le même problème qu'elle j'ose pas lui dire que je l'aime .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :