• Infernale


    [Frollo]Beata Maria,
     Je clame que mon âme est pure,
     De ma vertu j'ai droit d'être fier.
     
    [L'Archidiacre et les Moines]Et Tibi Pater.
     
    [Frollo]Beata Maria,
     Mon coeur a bien plus de droiture,
     Qu'une commune vulgaire foule de traîne-misère.
     
     
     
    [L'Archidiacre et les Moines]Quia Peccavi Nimis.
     
    [Frollo]Mais pourquoi, Maria, quand elle danse l'insolente,
     Ses yeux de feu m'embrasent, et me hantent.
     
    [L'Archidiacre et les Moines]Cogitatione.
     
    [Frollo]Quelle brûlure,
     Quelle torture,
     
     Les flammes de sa chevelure,
     Dévorent mon corps d'obscènes flétrissures.
     
    [L'Archidiacre et les Moines]Verbo et Opere.
     
     
     
    [Frollo]Infernale, bacchanale.
     L'Enfer noirçit ma chair,
     Du pêché, de désir,
     Le Ciel doit me punir.
     
     
     
     Est-ce ma faute ? Pourquoi ce blâme ?
     C'est cette sorcière gitane,
     Par qui mon coeur s'enflamme.
     Est-ce ma faute, si notre Père,
     A fait les hommes moins puissants que Lucifer !
     
     
     
     Par pitié, Maria,
     Protèges-moi du mauvais sort,
     De cette fleur du mal et de son corps.
     
     Détruis Esmeralda,
     Qu'un rideau de feu soit son linceul !
     Ou fais qu'elle soit à moi et à moi seul !
     
     
     
     
    [Le Garde]- Ministre Frollo, la Bohémienne s'est enfuie.
    [Frollo]- Quoi ?
    [Le Garde]- Elle n'est plus dans la Cathédrale, elle s'est échappée.
    [Frollo]- Mais, comment ?
     - Çà ne fait rien ... sors d'ici, idiot !
     - Je la trouverai, je l'aurai, même si je dois brûler tout Paris!
     
     Infernale, bacchanale, diabolique Sorcière.
     Sois mienne, ma passion te mènera en Enfer.
     
     
     
    [L'Archidiacre et les Moines]Kyrie Eleison.
    [Frollo]Seigneur, pitié pour elle.
    [L'Archidiacre et les Moines]Kyrie Eleison.
    [Frollo]Seigneur, pitié pour moi.
    [L'Archidiacre et les Moines]Kyrie Eleison.
    [Frollo]Fais qu'elle s'offre à moi,
     Ou elle brûlera !
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ludvia
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 17:49
    Même les phrases en latin...c'est stupéfiant !
    2
    canis lupus
    Lundi 8 Mars 2010 à 20:35
    je ecoute cette chanson en anglais et elle est super 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :