• Il en faut peu pour être heureux


    [Baloo]Il en faut peu pour être heureux
     Vraiment très peu pour être heureux
     Il faut se satisfaire
     Du nécessaire
     Un peu d'eau fraîche et de verdure
     Que nous prodigue la nature
     Quelques rayons de miel
     Et de soleil.
     
    [Baloo]Je dors d'ordinaire sous les frondaisons
     Et toute la jungle est ma maison
     Toutes les abeilles de la forêt
     Butinent pour moi dans les bosquets
     Et quand je retourne un gros caillou
     Je sais trouver des fourmis dessous.
     
    [Baloo]- Essaye c'est bon, c'est doux, oh!
     
    [Baloo]Il en faut vraiment peu,
     Très peu pour être heureux !
    [Mowgli]- Mais oui !
    [Baloo]Pour être heureux.
     
    [Baloo]Il en faut peu pour être heureux
     Vraiment très peu pour être heureux
     Chassez de votre esprit
     Tous vos soucis
     Prenez la vie du bon côté
     Riez, sautez, dansez, chantez
     Et vous serez un ours très bien léché !
     
    [Baloo]Cueillir une banane, oui
     Ça se fait sans astuce
    [Mowgli]- Aïe !
    [Baloo]Mais c'est tout un drame
     Si c'est un cactus
     Si vous chipez des fruits sans épines
     Ce n'est pas la peine de faire attention
     Mais si le fruit de vos rapines
     Est tout plein d'épines
     C'est beaucoup moins bon !
     
    [Baloo]- Alors petit, as-tu compris ?
     
    [Baloo]Il en faut vraiment peu,
     Très peu, pour être heureux !
    [Mowgli]- Pour être heureux ?
     Pour être heureux !
     
     (Séance de grattage)
     (Bain)
     
    [Baloo]Et tu verras qu' tout est résolu
     Lorsque l'on se passe
     Des choses superflues
     Alors tu ne t'en fais plus.
     Il en faut vraiment peu, très peu, pour être heureux.
     
     (Départ Baghera)
     
    [Baloo & Mowgli]Il en faut peu pour être heureux
     Vraiment très peu pour être heureux
     Chassez de votre esprit
     Tous vos soucis ... Youpi
     Prenez la vie du bon côté
     Riez, sautez, dansez, chantez
     Et vous serez un ours très bien léché !
     - Waouh !
     Et vous serez un ours très bien léché.
    [Mowgli]Youpi !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Stéphanie Profil de Stéphanie
    Samedi 23 Juin 2007 à 16:03
    ca c'est de la chanson !!!! belle philosophie !
    2
    leay
    Dimanche 9 Septembre 2007 à 13:11
    j'adore cette chanson, je l'ai en cassette elle est vraiment géniale.
    J'adore les dessins animés comme ça, malheureusement maintenant c'est du genre, Charlotte au fraise, Dora l'exploratrice...
    c'est vraiment domage q'ils ne continuent pas les dessins animés comme ça.
    bon ba, je crois que j'ai eu mon mot à dire
    3
    nenette
    Mercredi 12 Septembre 2007 à 19:50
    j adore le livre de la jungle;cette chanson swingue,j adore!domage que tou le monde nest pa cette philosophie la.
    4
    l'ane
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 19:38
    Il manque la chanson du roi louis!
    5
    l'ane
    Samedi 12 Janvier 2008 à 14:27
    Ah! Merci Zarxnos ! Et désolée d'etre chiante.
    6
    alfred
    Mercredi 14 Mai 2008 à 11:39
    ça va groover est vraimment un site super mega fun je kiff ma race je vous aime tous.j'adore cette chanson sa me rapelle la france et mon enfance quand je vivais dans une cave avec mes parents et mes 12 fréres et soeur
    7
    Alice
    Dimanche 3 Août 2008 à 20:11
    Trop top cette chanson J'adore!!!!!!
    8
    dr house
    Lundi 4 Août 2008 à 23:05
    trop bien c'est rigolo

     mais sa à bloqué a un moment
    9
    un fan
    Samedi 4 Octobre 2008 à 22:30
    dommage kil ny est pa toute les music
    10
    Lys
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 15:36
    Tu pourrais mettre les chansons de la planète au trésor? Et pendant que t'y es, le reste des chansons de la belle et le clochard?
    Merci, j'adore ton site!!
    11
    Chlochlo
    Dimanche 22 Février 2009 à 17:22
    J'adore cette chanson mais celle que je préfère dans le livre de la jungle, c'est la patrouille des éléphants
    12
    lady-gourmandise
    Samedi 23 Mai 2009 à 14:05
    très belle chanson !!! Ca me rapelle mon école primaire, où je l'avais apprise ( AaAah ... Que de bons souvenirs !!!)

    Bref ce site est génial !!!!
    13
    canis lupus
    Lundi 8 Mars 2010 à 20:45
    cette chanson swingue
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :