• Humains pour la vie

    LOUIS : Si j'étais humain je fil'rai
    A la Nouvelle-Orléans
    Et je deviendrai le King du Swing
    Le meilleur de tous les temps

    Il y avait Louis Amstrong
    Mister Sidney Bechet
    Terminé, il sont dépassés
    L'ex-aligator va se lâcher

    Quand je serai humain pour la vie
    J'entend'rai les trompettes de la renomée
    Et j'aurai le monde entier à mes pieds

    -Merci, merci ! Oh merci oui, j't'adore aussi chérie !

    NAVEEN : Quand j'étais moi j'avais
    Une vie presqu' idéale
    J'allais tous les soirs faire la fête
    Et c'était pas trop mal

    A ma gauche une rouquine
    A droite, une brunette
    Une blonde ou deux, musique Maestro
    On connaît tous la recette

    -Hein Louis?

    C'est la vie, elle ne fait qu'passer
    On est sur Terre pour s'amuser
    Faut pas chercher plus loin

    LOUIS : -Tu l'as dit !

    NAVEEN : Quand je serai humain pour la vie
    Je vais en profiter comme c'est pas permis
    Tu as ma royale garantie

    TIANA : Quelle modestie mon seigneur
    Et je ne suis vraiment pas de votre avis
    Regardez les abeilles sur les fleurs
    Elles ont trouvé le secret d'la vie

    Je ne perdrai pas mon temps
    Quand je s'rai comme avant
    Chaque jour on doit se mettre au travail
    Si l'on veut gagner la bataille

    Le succès dépend de toi
    Mon père n'arrêtais pas de répéter ça
    Et je le dis à mon tour

    ALL THREE : Quand nous serons humains pour la vie

    LOUIS : En avant les solos

    NAVEEN : Et en avant la belle vie

    TIANA : Je ferai de mon mieux
    J'aurai ma place au soleil

    ALL THREE : Pour toute la vie !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :