• Delivre nous


    La boue ... du sable ... de l'eau ... la paille, plus vite
    La boue, levez ... du sable, et tirez ... de l'eau, et soulevez ... la paille, plus vite
    Des coups de fouet
    Dans le dos
    Je sens la morsure
    De ma sueur dans les yeux
    Je sens la brulure
    Eloî,
    Dieu du ciel
    Entend-tu ton peuple appelle
    Au secours
    En ces jours longs
    Délivre nous
    Seigneur dieu
    Délivre nous
    Roi des cieux
    Dans ce désert
    Tes enfants agonisent
    Délivre-nous
    Tu nous a promis une terre
    Délivre nous
    Sur la Terre promise

    Mon fils je n'ai rien à te donner
    Sauf cette chose de vivre
    J'espère te retrouver
    Si dieu nous délivre

    Délivre-nous
    De nos traineaux
    Délivre-nous
    Nous mourrons de ces années
    A vivre sous le joug
    Délivre nous
    Si tu as une terre pour nous
    Délivre nous de leur emprise
    Et emmène nous
    Sur la terre promise

    Tais-toi mon bébé
    Sois sage, ne pleure pas
    Dors, bercé par le fleuve sacré
    Dors, mais n'oublie pas
    Mon dernier chant d'amour
    Je serai dans ton coeur pour toujours

    Fleuve, ô fleuve, emporte pour moi
    Ce chargement si précieux
    Là où il vivra, libre et heureux
    Fleuve, conduit le là-bas

    P'tit frère, tu es sauvé
    Tu dois le rester
    Pour exaucer mon voeu en retour
    Grandis mon p'tit frère, reviens un jour
    Pour nous sauver à ton tour
    Délivre nous
    Reviens pour nous guider
    Et pour nous offrir
    Sur la terre promise
    Délivre nous
    Sur la terre promise
    Délivre nous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :