• Chante !


    Il chante bien. Il chante des chansons chanté par des filles. Ca donne un léger voir un énorme rire. Encore bravo à gael 42.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Septembre 2008 à 23:29
    EEEEEuh MDRRR sans commentaire n'est-ce pas???



    Bisouuus. Heloise <3
    2
    Anelyne
    Samedi 11 Octobre 2008 à 20:42
    Hé ben, il s'est gavé le mec xD
    Mais je confirme, il chante quand même pas mal. J'ai trop trippé avec la chanson d'Ursula, il la fait trop bien x)
    3
    crevette0862
    Lundi 8 Décembre 2008 à 14:25
    que dire ... Bonne idée ca change du conformisme habituel! tu sais te moquer de toi meme et ca c'est ps courant bravo!!
    4
    canis lupus
    Samedi 14 Mars 2009 à 18:14
    salut je me marre a chaque fous que je regarde ces montages
    5
    canis lupus
    Lundi 8 Mars 2010 à 20:52
    je ne peux plus voir se montage
    6
    canis lupus
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 19:26
    ouinnnnnnnnnnnnnn je ne peux plus voir ce montaaaaaage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :