• Chanson de Timon

    e veux vivre sans panique
    Pas finir comme un steak tartare
    Je suis peut-être un petit gars-stronomique
    Mais au menu y aura de la bagarre
    Je vais laisser tous ces tunnels derrière moi
    Pour vivre le plus haut possible
    Et crier jusqu'au ciel à haute voix
    Les mangoustes sont pas comestibles

    Pour la première fois
    Je penserai à moi
    Et je vais de l'avant
    En faisant un grand bon
    Je suis un bon vivant
    Qui ne veut que du bon
    Je me sentirai plus grand
    En fuyant ce désert
    Respirant l'air du vent
    En me mettant au vert
    Et je serai un crac dans mon hamac
    Près de la rivière
    J'oublierai ces tunnels en vrac
    Et cette vie sous terre
    Etre le numéro un
    Pour moi, il y a pas mieux
    C'est ce que je veux
    Oui, c'est ce que je veux

    J'ai toujours fuit comme un lapin de garenne
    A présent c'est fini je prends les rênes
    Y en a qui trouve douce la chair de mangouste
    Mais je ne suis pas une langouste
    Ouste

    Mon rêve suprême
    C'est la fin des hyènes

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ju'
    Lundi 8 Décembre 2008 à 18:06
    Hey ! Just pour te prévennir que tes vidéos ne sont plus valides ! =D Sinon j'adore ton blog !! =D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :