• Ce que j'ai toujours souhaité


    Brillant au clair de lune
    Abattre tout ce que je connais, tout ce que je souhaitais
    Si doux parfum d'encens
    Belles et grandes salles de marbre blanc, tout ce que je souhaitais

    Je suis chez moi
    Avec mon père, ma mère, mon frère aussi nobles aussi forts
    Je suis chez moi
    Je suis a ma place parmis les biens dans mon décors

    Et si quelqu'un n'est pas d'accord
    Alors c'est lui qui a tord

    Oui je suis prince royal d'Egypte
    Sur tous les murs on peut voir que je suis un fils de l'histoire

    Je suis ce que j'ai toujours souhaité
    C'que j'ai toujours souhaité
    C'que j'ai toujours souhaité

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Robot
    Dimanche 21 Septembre 2008 à 17:15
    S'il te plait remez ces video en ligne!! s'il te plait!!Elles sont vraiment bien!!
    2
    Boa
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 23:47
    albatre frais, pas abbatre ;)
    3
    mulan
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 18:32
    jéme tro cete chanson
    4
    anni-zou Profil de anni-zou
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 17:46

    on adore  !!! <3<3
     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :