• Ce grand moment


    [Mélodie]D'accord, je me calme !
     Faut qu' j' me fasse à cette nageoire ...
     On dirait qu' j'ai les pieds
     Coincés dans un entonnoir.
     Je vais à gauche
     Ou je vire à droite.
     Ça ne tourne pas rond,
     Je me sens maladroite.
     
     (Elle fait le tour de la plaque de glace des trois petits phoques)
     
    [Mélodie]- Oh ! C'est droit devant ?
     - Pas d' problème ...
     
    [Mélodie]Je crois rêver,
     Je m'évade et je nage
     Comme si je marchais librement sur la plage.
     Plus de prison,
     Adieu mon coquillage !
     Océan, ouvre-toi,
     Me voilà !
     (Elle nage en compagnie de 2 narvals puis d'une tortue)
     
    [Mélodie]En ce moment,
     Je ressens
     Que je suis chez moi dans l'Océan.
     Je tourne et tourbillonne.
     C'est plus agréable
     Que d'avoir le pieds qui se collent dans le sable.
     En ce moment
     Merveilleux,
     Je fais partie de ce monde bleu
     Bien plus beau que mes rêves ne me l'avaient prédit.
     En ce moment,
     Ce grand moment,
     Je revis ...
     
     (Rires)
     
    [Ariel]Si seulement,
     Un moment,
     Je t'avais avoué mon secret,
     La Mer ne serait plus un mystère.
     Oh, pourquoi m'as-tu quittée ?
     
    [Mélodie]On croirait nager dans un ciel d'aquarelle
     Où la vie est bien plus réelle.
     J'ai des ailes ...
     (Elle nage en compagnie d'une baleine)
     
    [Mélodie]En ce moment, c'est la gloire.
     Ma nageoire a largué mes amarres.
     Si mes doigts sont fripés,
     Cela importe peu,
     Ni l'Océan bleu qui défait mes cheveux
     (Elle grimpe sur le dos de la baleine)
    [Mélodie]En ce moment,
     Je le sens,
     Tous mes rêves d'enfant sont vivants
     Si Maman entend ce chant
     Elle saura vraiment
     Qu'en ce moment
     J'aime follement l'Océan
     
    [Ariel]Je te trouverai, ma chérie.
     Et au moment de ton retour,
     Nous chanterons, ma Mélodie,
     Notre Océan dans un chant d'Amour ...
     L'Océan est un chant d'Amour ...
     
    [Mélodie]En ce moment,
     Je suis vraiment l'Océan

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kloklo
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 16:04

    jadore lé chanson ke vous avé mi mé il manke celle de la fin

    2
    Zarxnos Profil de Zarxnos
    Lundi 30 Juillet 2007 à 17:44
    yes ! mé malheureusemen ya ke ces chansons la ke g trouvé alors mtnt depuis début juillet ( je suis parti en vacances donc... ) il y a peut-être du nouveau mais impossible de m'occuper du blog, je vé à droite à gauche depui kon est rentré. promi si g le temps je men occuperais
    3
    manuela
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 20:15
    c vrai ke les chansons sont top,bravo!
    4
    missalou
    Mercredi 4 Juin 2008 à 16:01
    Super Chanson , ca Montre la liberté cette Chanson

    Alice
    5
    Mandino
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 19:14
    Et la vidéo ne marche pas !!!!!
    Merci de faire quelque chose dès que possible
    6
    Samarian
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 14:46
    voici un nouveau lien:
    http://www.dailymotion.com/video/x42vk9_la-petite-sirene-2-ce-grand-moment_music
    7
    carine
    Samedi 14 Février 2009 à 20:37
    oh moi,je l'ai comme film chez moi j'ai même le 1 et le 2(celui-ci) et le 3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :