• Bibidi bodidi bou


    La Marraine, la Fée]
    Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou,
    Mélangez tout çà, et vous aurez quoi ?
    Bibidi Bobidi Bou !
    Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou
    C'est de la magie ou je ne m'y connais pas !
    Bibidi Bobidi Bou !
    Salagadoula veut dire :
    La menchika scoubidou.
    Mais le truc qui fait boum, à tous les coups,
    C'est Bibidi Bobidi Bou !

    [Choeur]
    Ô, Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou,

    [La Marraine, la Fée]
    Mélangez tout çà, et vous aurez quoi ?

    [Choeur]
    La, la, la, la, la, la, la, la, la, la...
    Bibidi Babidi, Bibidi Babidi, Bibidi Bobidi Bou !

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    mister age
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 12:16
    heu ca n'a pas de rapport avec cette chanson, mais, jai une ptite remarque.
    Il manque une chanson du film !
    je sais plus le titre, pck ca fait un baille que jai pa vu ce film, mais c'est au moment ou les souris font la robe de Cendrillon!
    Voila, a par ca, ce site est géniale !
    2
    pollyt Profil de pollyt
    Lundi 2 Août 2010 à 10:59

    elle et tres belle . j'aimerai etre comme elle

    3
    Sathya090nhjb
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 17:19

    Aaaahh que c'est la bibidi bobidi bou!"

    4
    ha ha ha
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 17:21

    euum mais que c'est chansons son plate sauf.................... bibidi bobidi bou ( c elle la meilleure) YEAAAAAHHH 

    5
    Sathya090nhjb
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 17:23

    Rebonjour cher blogueurs!! je me suis trompé au dernier message blogué je voulais écrire Aaah mais qu'elle est NICE la bibidi bobidi Bou !!


     


    Bonne journée et revenez bloguetter ac Moi dès 2020


    Je serez de retour AU pole nord


     

    6
    ha ha ha
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 17:24

    YEEEEEAAAAH JVAIS VENIR BLOGUER AVECC TOIII :)

    7
    Sathya090nhjb
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 17:25

    YEAH :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :