• Au plus noir de la nuit


    [Raspoutine]
    Au plus noir de la nuit,
    c'était l'enfer,
    Le calvaire
    Cet horrible cauchemar
    Me remplissait d'effroi
    J'en ai perdu mes esprits
    Un corps partait en charpie
    Quand j'ai ouvert les yeux
    Le cauchemar c'était...: MOI !
    J'étais le plus grand sorcier
    De la sainte Russie
    La Traitrise Impériale
    Fut une erreur fatale !
    Maudits, ils ont tous péri,
    Mais une petite fille s'est enfuie
    Petite dernière, prend garde
    Raspoutine s'éveille !

    [choeurs]
    Au plus noir de la nuit,
    Appellons la Mort
    Au plus noir de la nuit,
    Avant l'Aurore

    [Raspoutine]
    Vengeance, quel délice !
    Que le sort s'accomplisse !

    [choeurs]
    Au plus noir de la nuit

    [Raspoutine]
    Elle mourra !
    Ce soir un nouveau Pouvoir
    S'empare de mon Esprit
    Un massage, et de l'eau de Cologne,
    Pour L'odeur !
    Que mon piège se mette en place
    Que son image, enfin s'efface
    Das Vitania, Que votre grâce
    Trépasse !

    [choeurs]
    Au plus noir de la nuit,
    Au coeur de l'horreur

    [Raspoutine]
    Pas de sortie de secours !

    [choeurs]
    Au plus noir de la nuit,
    Elle est à nous !

    [Raspoutine]
    entre mes mains,
    Son cauchemar
    sera sans fin !

    [choeurs]
    Au plus noir de la nuit

    [Raspoutine]
    Qu'elle meure
    Sur l'Heure !

    [choeurs]
    Au plus noir de la nuit,
    Au coeur de l'horreur

    [un insecte]
    HORREUR

    [choeurs]
    Au plus noir de la nuit,
    Que de terreur

    [L'insecte]
    TERREUR

    [Raspoutine]
    Ma belle c'est écrit,
    Pour toi tout est fini

    [choeurs]
    Au plus noir de la nuit,
    Au plus noir de la nuit

    [Raspoutine]
    Debout mignons,
    Pour votre maître !
    Faites régner le mal
    Trouvez-la moi,
    où qu'elle puisse être

    [choeurs]
    Au plus noir de la nuit,
    Au plus noir de la nuit
    Au plus noir de la nuit

    [Raspoutine]
    QU'ELLE SOIT MIENNE !!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    PtiteNanaZombie
    Mardi 15 Juin 2010 à 20:54
    j'suis trop fan !!!!

    dommage que certaines bugg ^^'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :